Mon espace client

Email
Code
 
 

Mot de passe perdu ?
butt_velobutt_scooterbutt_motobutt_quad

Louer un deux roues : une solution idéale face au retrait de permis

Vous êtes ici : Faq location scooter >> une solution idéale ...

Une solution idéale face au retrait ou suspension de permis

Louer un scooter pour une période limitée découle parfois d’une suspension de permis de conduire. Il y a une vie après le permis. Ainsi raisonnent tous ceux qui sont privés du fameux papier rose suite à diverses infractions au code de la route. Mais rouler sans permis en toute légalité est pourtant possible. En effet, ne subissez pas cette sanction sans réagir! Déplacez-vous à bord de nos scooters et deux-roues de location bien assurés: vol, responsabilité civile, dégâts matériels, incendie… La durée et le kilométrage sont ajustés à vos besoins.

Les raisons de louer un scooter ou un deux-roues sont multiples. Il arrive par exemple que votre propre moyen de transport tombe en panne. Vous serez gagné par le stress lié à l’attente d’un dépanneur en espérant que le « mal » ne soit pas trop grave. Si c’est le cas, il faudra acheminer votre véhicule chez votre concessionnaire qui n’aura pas toujours la pièce de rechange. Pendant la durée de la réparation, louer un deux-roues ou un scooter vous ôtera tous ces tracas à moindre prix. Votre cauchemar se transformera en rêve!

Choisir une location de scooter ou d’un 2-roues est la solution la plus économique et la plus pratique pour se déplacer dans nos villes souvent saturées. Les avantages sont nombreux : plus de problème de stationnement, faible consommation de carburant et bien évidemment, des déplacements facilités face aux embouteillages.

Sélectionnez une agence en France image departement